• SAL Who's watching whom? : étape 11

    Nous voici déjà Dimanche ... le temps pour moi de vous montrer ma nouvelle avancée concernant mes minous. Heureusement, et pour mon plus grand plaisir, j'ai pu (je trouve) bien avancer mon motif, comparé aux dernières progressions et compte tenu des festivités passées. Le père Noël semble avoir exaucé un de mes voeux, à savoir me faire cadeau d'un dos sans douleur :-) : et vi, depuis quelques jours (merci les vacances scolaires ;-)), mon dos semble être bien décoincé ==> j'ai quasiment plus mal. Quel bonheur de pouvoir broder sans tiraillement !!! Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure...
    Allez assez parlé, la preuve en image : un joli popotin tigré a bien pointé le bout de son nez, ainsi que le contour des oreilles ...

    Onzième étape ...

    Qu'ont brodé Jenny et Claire, cette semaine ? Je file le découvrir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:52
    une très belle avancée!  bonnes fêtes et à la semaine prochaine!
    2
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 17:46
    tu as beaucoup de courage de broder ce modèle avec toutes ces couleurs!! en tout cas, on voit bien ton avancée à chaque article.
    biz et bonne soirée
    3
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 18:06
    waouh !!!!! BELLE avancée !!!!!!
    BONNE FIN d'année !!!!
    bisousssssssss
    4
    Lundi 29 Décembre 2008 à 21:07
    superbe travail , tu vas avoir un  nouveau tableau fantastique
    bisous
    5
    Pirtchoune78
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:18
    Superbe...
    Je suis auissi contente d'apprendre que tes douleurs sont partie. Pourvu que ça dure.
    Bises
    6
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:18
    bonjour
    très belle avancée, c'est vraiment magnifique, bonne continuation
    bonne journée
    bises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :