• SAL Who's watching whom? : étape 2

    Dimanche oblige, voici donc la deuxième avancée de ce SAL (qui petit rappel, pour lequel nous n'avons pas d'objectifs précis, si ce n'est de montrer notre avancée, chaque dimanche sur notre blog).
    Après quelques points au cours de la semaine, j'ai pu y passer dessus un bon petit moment hier soir et voilà où j'en suis ...

    Deuxième étape ...

    Je ne pensais pas pouvoir en faire autant, compte tenu des préparatifs pour le week-end prochain.
    En effet, le week-end prochain s'annonce très très chargé (vous saurez pourquoi, quelques jours après le 25 octobre), sans possibilité de faire une seule croix, et je ne pourrai très certainement pas mettre mon avancée dimanche prochain (j'espère que Jenny et Claire ne m'en tiendront pas rigueur : je ferai mon possible pour mettre ma troisième avancée qui ne sera sûrement pas fulgurante, bien au contraire, lundi 27).
    Je file voir ce que mes 2 Co-Saleuses ont fait ;-).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 14:46
    J'ai vu l'avancée de JHenny ce atin, la tienne n'est pas mal non plus,.  Quant à Claire elle a un "peu" de retard sur vous.
    Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 14:58
    ça avance bien, bravo
    3
    Lundi 20 Octobre 2008 à 08:46
    Très belle avancée . . .
    Cette semaine je vais y mettre un coup aussi.
    Bisous et bonne semaine
    -^.^-
    4
    Lundi 20 Octobre 2008 à 10:14
    unz bonne avancée ! et bon weekend prochain avec les coSALeuses ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :