• SAL Who's watching whom? : étape 23

    Cette 23ème étape sera ... l'ultime et dernière étape broderie :-).

    Et vi, mon motif est TOTALEMENT TERMINE :-). Je viens de broder les derniers points arrières. Et voilà le résultat final ...


    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle mais je suis tout aussi contente de l'avoir fini. Reste plus qu'à lui trouver une finition adéquate.
    Mon nombre de projets en cours s'amenuise :-), tandis que celui des projets à finitionner augmente. Mais comme je vous disais précédemment, je vais dans les prochains jours et semaines m'y atteler sérieusement.

    Claire, a t-elle bien avancé le bas du motif ? Je vais vite aller voir ça ;-)... En tout cas, n'étant plus que toute seule sur le projet, j'espère qu'elle ne va pas décrocher, si près du but :-).

    A très bientôt, pour vous parler d'un autre ouvrage ... et pas des moindres :-).

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:35
    magnifique !!!!!! 
    et ne t'inquiètes pas Didine, je ne vais pas laisser tomber même si dorénavant je brode toute seule pour ce SAL  En 14 ans de broderie je n'ai qu'UN ufo à mon actif, et ces chats ne vont certainement pas être mis de côté.  Je posterai une photo de mon avancée plus tard dans la journée . . . car là je me prépare à sortir à une brocante !
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:52
    braco !!!
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:53
    je voulais dire bravo !!!
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:28
    Félicitations, c'est très réussi
    bisous
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:45
    Et bien le voilà fini et très beau en plus, bravo à toi car il y a du boulot dans cette broderie.
    6
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:54
    Je trouve que ça avance plus vite chez toi quand tu brodes, lol!!!!!!!
    En tout cas, c'est superbe et c'était une sacrée broderie à faire.
    Bisous.
    7
    Dimanche 29 Mars 2009 à 15:56
    Quel courage, bravo de cette réalisation
    8
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:57
    oh lala quelle splendeur!!!!! le résultat final est à tomber. Bizooxxx
    9
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:57
    elle est belle cette broderie, bravo pour ce travail !!!!!
    10
    Lundi 30 Mars 2009 à 01:01
    Voilà!!! Encore un de fini!!! Garde-le bien pour le mettre dans la valise quand tu viendras au Portugal!!!!
    11
    monique
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:16
    Bravo!!! c'est magnifique
    12
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:16
    bonsoir
    il est vraiment de toute beauté, un grand bravo à toi,
    bonne soirée
    bises
    nanou (dominique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :