• Sampler "Merry Christmas" - bloc 14 and Co

    Onze mois que je ne suis pas venue vous montrer une petite progression !!! 

    Mon dieu que le temps passe vite !!! Il faut dire aussi que je n'ai pas eu trop de temps pour m'atteler à cette activité patch, et ce, à mon grand regret. Mais pour l'heure, depuis le mois de septembre, j'y ai consacré quelques heures et j'ai aujourd'hui de quoi vous montrer ;-).
    Ca a bien avancé ... : l'aurais-je fini à temps pour Noël (je ne préfère pas trop m'engager sur ce sujet. Mais je vais tout faire pour ...) ??

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 14 and Co-1
    Mon bloc n°14

    Ce dernier bloc du sampler terminé, j'ai continué sur ma lancée et je me suis attelée :
    - aux 2 bandes de texte (pour ma part, j'ai utilisé du flex et non de la broderie comme sur le modèle) ;
    - puis à l'assemblage des différents motifs.
    Et voilà aujourd'hui où en est mon avancée ...

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 14 and Co-2

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 14 and Co-3

    J'ai ensuite préparé mes premières bandes d'assemblage : vous verrez celles-ci dans mon prochain article sur le sujet. 

    Je m'y remets rapidement pour continuer : mardi après-midi si possible.

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 14 and Co - gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:10

    une merveille

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:24

    Tes appliqués sont parfaits. Comme il va être beau !

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script>
    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:59

    C'est superbe!

    Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :