• Sampler "Merry Christmas" - bloc 2

    J'aurai été moins longue que pour le bloc n°1 mais il m'aura fallu quand même du temps pour réaliser ce bloc n°2. Faut dire aussi que je ne patche pratiquement plus que le mercredi soir pendant le club donc forcément ça n'avance pas vite.
    Quoiqu'il en soit ce second bloc est, pour l'heure, terminé ...

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 2
    Mon bloc n°2 : un beau père Nono et quelques décos

    Pourrais-je attaquer le bloc 3 dès mercredi prochain : seul mon dos en décidera, malheureusement.

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 2 -gif


  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Dimanche 7 Avril 2019 à 17:41

    Bon rétablissement et donc nouveau bloc.

    Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

    Bravo !!!

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:19

    Fais à ton rythme, si tu ne le finis pas cette année, ce n'est pas bien grave. Ces jolis motifs sont indémodables.

    3
    Silvia
    Mercredi 10 Avril 2019 à 00:37

    Joli même si c'est un peu tôt! ;)

     

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:49

    tout beau ce père Nono

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :