• Taguée ... (à nouveau)

    Et vi, une fois de plus, je n'y ai pas échappé : j'ai été tagguée par Amandine.
    Je dois donc dévoiler 6 choses me concernant :

    1- Mes enfants passent avant tout le reste.
    2- Je ne supporte pas les hypocrites et les râleurs (et râleuses).

    3- Je n'ai jamais fumé de ma vie et je n'ai aucune intention d'essayer.
    4- Je n'aime pas du tout le café, qu'il soit liquide ou pour donner du goût à quelque chose.
    5- J'adore le chocolat sous toutes ces formes (sauf ceux bien sûr avec au café, je trouve même que c'est un sacrilège de les mélanger)
    6-  Un de mes rêves que j'espère pouvoir réaliser un jour : faire un superbe voyage au Canada.

    Voilà, mission accomplie ;-).
    Pour cette fois, je laisse libre choix à mes croipinettes et/ou visiteurs de mon blog de se dévoiler à leur tour.

    et à toute à l'heure pour une avancée de xxx.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2008 à 14:41
    C'est amusant : beaucoup de points communs!!!!!!!! Bon après-midi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :