• The Alpine Garden : étape 4

    Hier matin nous avons eu notre leçon n°4, à faire pour les 15 prochains jours.
    La tentation étant plus forte que tout ... la tombée du jour venant maintenant assez vite ... n'ayant pas de sortie de prévue pour cette fin de journée d'hier, j'avoue mettre un peu jetée sur ma toile ;-).
    Puis plus tard dans la soirée, les enfants étant couchés ... et bien j'ai remis ça ;-) ... et le résultat, aujourd'hui, c'est que ça donne ça :-)

    La phase 4 : "Mountain violet faith" : point de croix, point arrière, des points de bouclette et des croix de Smyrne (pour les fleurs) ... puis pour prendre un peu d'avance sur la prochaine étape qui sera plus conséquente, nous avons eu à broder le cadre composé de point de croix et point d'oeillet algérien ... un vrai plaisir à faire ce motif, tout comme les autres.

    pour le plaisir des yeux, une vue de l'ensemble ...

    N.B. : grâce aux beaux rayons de soleil que nous avons aujourd'hui, j'ai réussi à obtenir des photos on ne peut plus proches de la réalité :-) ==> je me suis donc permise de remettre à jour les photos de mes autres articles (sur ce sujet).

    A bientôt ... 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2007 à 16:08
    Oh là là qu'est-ce que c'est beau, vraiment très très chouette, j'adore!
    2
    Lundi 12 Novembre 2007 à 16:32
    Mais que c'est beau !!!!!!!!
    Cachounette
    3
    Lundi 12 Novembre 2007 à 17:20
    quelle rapidite !!! bravo
    l'ensemble a vraiment de la "classe"
    a tres bientot
    4
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:35

    C'est superbe ! Bravo !!

    5
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 22:09
    Comme c'est beau et fin. J'adore !
    6
    Lundi 19 Novembre 2007 à 19:16

    joli!! J'adore!

    besitos

    7
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 15:54
    l'ensemble est magnifique.
    8
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 06:56
    magnifique, j'aime beaucoup. bizooxxx
    9
    silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    Vraiment SUPERBE!!!!!
    10
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    WAOUHHHH !!!!!!
    C MAGNIFIQUE !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :