• Three Bird Watchers - étape 5 : réponse de ma devinette

    Et bien, quelle perspicacité, ... !!!! Vous êtes effectivement une majorité à avoir trouvé la bonne réponse... à ma petite devinette d'hier.

    Ce sont effectivement mes nouvelles petites croix ajoutées à mon motif des 3 petits minous regardant 4 petits oiseaux derrière une fenêtre : mon Three Bird Watchers, quoi.

    Par contre, Eloïse, ta localisation n'est pas juste, je n'ai aucunement voulu vous induire en erreur en mettant mes photos verticalement ... Moi, coquine !?! Pas le moins du monde, je ne me permettrai pas, hihihi.

    Ces 2 motifs sont bel et bien VERTICAUX : ce sont, comme Vanoise et Viovio l'ont si bien précisé, les 2 parties verticales de part et d'autre de la fenêtre... regardez plutôt ;-) la photo qui suit, pour en être convaincu.

    Voili, voilà...

    A demain, peut-être ... pour un petit reportage photo de la sortie scolaire d'aujourd'hui. Mais, chutttttttttttt, je ne vous en dis pas plus ;-).


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2007 à 19:01
    Et bien tu avances quand même pas mal je trouve même si tu penses certainement le contraire et que tu aimerais que ça aille plus vite!
    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 08:06
    Super! Cela prend forme. Félicitations
    3
    Mercredi 6 Juin 2007 à 11:08
    çà avance drolement c'est super joli !
    4
    Mercredi 6 Juin 2007 à 15:49
    C'est une belle avancée, bonne continuation
    5
    Mercredi 6 Juin 2007 à 16:15
    très joli ! j'ai ce kit depuis longtemps mais malgré le superbe résultat, je trouve les kits dimensions un peu durs à faire de par leurs mélanges de couleurs, de croix, de demi croix...et je vais de ce pas m'abonner à ta news pour ne rien manquer de ton avancée et de tes nouveautés.
    6
    Mercredi 6 Juin 2007 à 17:05
    Eh bien, quel courage de te lancer dans ce modèle. Je l'ai aussi mais pour l'instant, toujours d'autres choses à faire, alors ce sera pour plus tard !!!
    7
    Jeudi 7 Juin 2007 à 07:56
    un mot :magnifique
    8
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27

    BELLE AVANCEE !!!!!!!


     

    9
    Eloïse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27

    Ben, j'étais quand même pas loin. Hihihihihi.....Bisous. Elo.


    PS : c'est vrai que tu avances vite et pourtant tu as repris un boulot à temps plein  (même si c'est à la maison, cela t'occupes quand même beaucoup et te met aussi dans tous tes états

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :