• Travailleuse couture - étape 2

    De retour de vacances vendredi soir, j'ai consacré mon après-midi d'hier à la réalisation de cette étape n°2, qui comme la première fût hyper agréable à faire.

    Travailleuse couture - étape 2

    Allez, un petit zoom pour voir de plus les petits coussinets porte-épingles

    Travailleuse couture - étape 2 - zoom

    Je suis donc pile poil dans les temps, puisque l'étape 3 (et dernière étape) est en ligne depuis ce matin. Voilà un ouvrage qui aura été vite réalisé : il me tarde de m'y remettre mais pour l'heure, j'ai une étape broderie qui urge (plus que 2 jours pour la réaliser).

    Travailleuse couture - étape 2 - gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 11:46

    aussi jolie que l'étape précédente

    vivement que l'on découvre la finalité

    bisous

     

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 11:52
    lubyemy38

    superbe joli choix tissu

    et en plus ce jour, la dernière étape 

    j'ai hate de la voir finie

    bizou

    3
    Krystal
    Lundi 27 Février 2017 à 12:18
    Super joli ! Encore un bien beau projet !!! Vivement le résultat final ! BRAVO en tout cas
    Biz
    4
    Lundi 27 Février 2017 à 19:05

    Ta travailleuse va être superbe ! La mienne, je la ferai plus tard, pas trop le temps en ce moment.

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 11:13

    j'ai vraiment hate aussi de voir le resultat final .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :