• Un autre petit coussinet...

    La dernière arrivée au club de points de croix, depuis quelques semaines seulement, n'avait pas pu avoir son petit coussinet à son initiale que j'avais offert à chacune des participantes pour notre repas de fin/début d'année.

    Malgré tout, son anniversaire "tombant" Dimanche dernier, je lui confectionné le sien pour l'occasion, Mercredi soir, et offert jeudi au club. Le voici, le voilà ... pour Karine ;-). De son côté, elle nous a bien gâtée pour fêter ça ... avec, pour chacune, une belle part de Saint-Genix et de brioche crème pâtissière/pépites de chocolat, le tout arrosé de Crément ;-) : merci beaucoup Karine ... c'était délicieux.
     

    A part cela, j'ai brodé quelques autres petites croix, depuis, sur :

    - mes lettres de mon chemin : la bordure de la case est faite mais je sèche un peu sur quelques mots, ... pas évident la lettre W :-(

    - mon "Three Bird Watchers" ... mais pas suffisamment, je trouve, pour vous montrer un petit cliché. Ca viendra... d'ici 2-3 jours, je pense.

    Alors,...

    et surtout

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2007 à 16:37

    A chacune son petit coussinet, je m'en souviens bien! Il est joli aussi celui là, elle doit être contente.


     


    Bisous et bon week end de Pâques à toi et à ta famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :