• Un petit cadeau ...

    Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une super croipinette. Je lui ai donc confectionné un ... chuuuuuuuut ... qui heureusement aujourd'hui n'en ai plus un car j'ai su hier soir  que mon enveloppe était bien arrivée à bon port (encore merci pour ton coup de téléphone, Silvia : quelle bonne surprise tu m'as fait, de ton côté). YOUPIIIIIIIII.
    Je peux donc maintenant vous montrer ce qu'elle renfermait ;-).

    Une revue de points de croix, bien sûr (qui sans le savoir lui avait "taper" dans l'oeil), un pinkeep, le tout accompagné d'une petite carte maison.


    Petit zoom sur les 2 faces du pinkeep : un côté avec un motif de la revue en ligne http://www.thegiftofstitching.com/, à laquelle une gentille brodeuse m'a abonnée et l'autre face avec son initiale.

     Quel plaisir que tout cela te plaise ;-) !!! Gros gros bisous à toi (et toute ta petite famille) et ... encore une fois ...

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 11:32

    Trés joli et trés raffiné...

    2
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:45
    quel ouvrage magnifique
    bravo
    cachounette
    3
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 10:22
    très beaux tous ces cadeaux !!
    4
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 13:37
    Bon anniversaire à Silvia et bravo à toi pour tes cadeaux Didine, ils sont évidemment magnifiques!
    5
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 07:57


    C'est super classe ! Elle a de quoi être ravie silvia !!
    6
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 17:19
    super joli Quelle chance tu as biso
    7
    silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    EH oui il y en a qui ont de la chance!!!!! Et moi , hier ça été mon jour de chance!!!!!
    C'est moi qui te remercie énormement!!!! Ça a vraiment été une très bonne surprise!!!! J'ai adoré!!! ET après une journée difficile, arriver à la maison et trouver une enveloppe comme celle-là et bien c'est vraiment SUPER!!!
    Aujourd'hui, je me trimbale avec mon Pinkeep pour le montrer à tout le monde!! Et bien tout le monde m'envie!!! et reste bouche bée tellement c'est joli!!!!
    J'adore recevoir des cadeaux et quand ils sont beaux comme celui-là je ressemble à un enfant qui a reçu un jouet!!!!

    Voilà!! Merci encore une fois!!!









    8
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    Vraiment super !!!!! Bravo tu es géniale pr faire des kdos !!!!! bisousssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :