• Un tricot de terminé

    Il y a quelques semaines, j'avais repris mes aiguilles à tricoter pour terminer le pull, commencé depuis un p'tit moment, destiné à mon fils ainé (de 6 ans).

    Le 13 décembre, question avancée, voilà ce que je vous montrais dans mon article.

    Entre temps, j'ai terminé mes cadeaux pour l'échange de Noël et depuis quelques jours, je m'y suis remise (au tricot) ... et voilà le résultat : le pull entièrement terminé, prêt à être porté.

    Bien contente de l'avoir fini... surtout qu'en plus, le froid s'est bien installé, en Savoie.

    Pour cette rubrique "longues aiguilles", dans les jours à venir (entre 2 p'tites croix... car je suis un peu en manque, en ce moment), j'ai en projet - pour moi, cette fois-ci - une écharpe et un petit boléro. Affaire à suivre, donc ... 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:18
    Il est vraiment bien réussi, il y en a un qui doit être content!
    2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 20:21
    Ton ptit bout va avoir bien chaud et doit être très content! je devrais m'y remettre aussi!
    3
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:13
    Superbe pull Didine, bravo, c'est ton fils qui doit être content :-)
    4
    chrystelle13
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29
    mais tu manies les aiguilles plus vite que ton ombre!!!déjà fini?j'y crois pas!!!bisous
    5
    zecca
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29

    Pas possible Ludivine, ou tu as des lutins qui travaillent nuit et jour ou tu tricotes aussi avec les pieds !


    Il  a bien de la chance ton petit garçon et il va pouvoir faire l'élégant avec ce pull.


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :