• Une histoire de nappe ...

    Il y a quasiment 2 mois, je vous parlais d'un ouvrage que j'avais reçu et sur lequel je devais apporter ma petite contribution.
    Pour en savoir plus sur la "petite" histoire de cette nappe, je vous laisse lire l'article rédigé par la propriétaire, elle-même.

     C'est avec grand plaisir que j'ai participé à cette merveilleuse aventure. Et pour l'heure, voici donc ma petite touche personnelle sur cette nappe.

    Une histoire de nappe ... - mon motif
    mon motif

    Petit, petit motif me direz-vous pour un hébergement de 2 mois :-|.

    Oui et non ... car je ne suis finalement pas la seule à avoir brodé. Et oui, Corentin qui, depuis bien longtemps n'avait pas touché une aiguille à broder, a voulu (en souvenir d'une belle journée passée sur Nantes) participer aussi à cette aventure.

    Une histoire de nappe ... - le motif de Corentin
    le motif
    de Corentin

    Ainsi, voici donc NOTRE contribution ...

    Une histoire de nappe ... - notre contribution
    nos motifs

    Le temps est maintenant venu pour cette nappe d'aller voir d'autres horizons (le paquet a été posté aujourd'hui même). Si tout va bien, elle aura rejoindre sa nouvelle destination, vendredi.

    Une histoire de nappe ... - gif


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:58
    Jolis comme tous ces motifs!
    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:44

    Une belle suite !

    Bonne journée, bizzzz

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:38

    On ne peut pas être partout à la fois.


    Les remplissages prennent du temps.


    Bravo à tous les deux

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:05

    Comme je  l'ai déjà dit sur le forum un grand merci à vous deux , très heureuse de la participation de Corentin en mémoire de cette journée qui fut très agréable .


    j'espère que ces quelques X,  auront redonner gout à Corentin de reprendre l'aiguille .


    C'est une très belle participation à 4 mains , beaucoup de remplissage  , beaucoup d'heures sur la toile , Bravo à vous deux 


    Maintenant nous allons suivre les nouvelles aventures de ma nappe voyageuse .


    Bisous à mes 4 Savoyards .

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:57

    Belle nappe ! BDD ? ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de ton petit garçon brodeur ! qui doit être grand maintenant d'ailleurs ! Bravo à vous deux, c'est malgré tout une belle avancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :