• une trousse rectangulaire

    Sur le forum Boudoir et Atelier, il y a quelques semaines, un petit "défi trousse" a été lancé. Les trouvant bien sympathiques, je me suis inscrite. Aucun délai de réalisation et un modèle à réaliser parmi 2 à disposition.

    Hier soir, j'ai donc troqué mes longues aiguilles contre ma MAC et voilà ce qu'il en ressort...

    c030 - une trousse

    une trousse

    ... une trousse rectangulaire (réalisé à partir de ce tuto)

     

    J'ai juste ajouté ma p'tite touche perso en réalisant une accroche tulipe pour la fermeture éclair et 2 petites languettes pour maintenir la trousse au niveau de la fermeture et ainsi l'ouvrir et la fermer plus facilement.

     

    Bon après cette petite trêve, je vais me remettre à mes longues aiguilles.

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/bk3dpgyb.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:17

    Très joli tissu et belle réalisation! Bravo :)

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:34

    Travail soigné, travail parfait et le tissu est joli en plus !

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:39

    Super mimi et bien pratique!!!!! bravo!!!!!

    Bises c

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:36

    Magnifique cette trousse! J'adore sa forme! Bizzzzz, Vanessa

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:39

    tres tres jolie

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:59

    sympa comme tout ces améliorations ! merci pour le lien vers mon tuto ! bon we !

    7
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:09

    Super mimi !!!!! FÉLICITATIONS !!!!!

    bisous

    8
    Silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:09

    Très pratique! Tiens en bleu? Comment ça se fait? eheheh! Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :