• Word Play de Brenda Gervais : février

    Le feuillet n°1 de mon cahier de broderie fini, j'ai tout de suite enchaîné avec mon mois de février. Il ne m'aura fallu pas bien longtemps pour le terminer car c'est chose faite depuis hier.
    Voici donc le résultat ...

     Word Play de Brenda Gervais : février
    mon mois de février

    Janvier puis février étant brodé et les instructions pour le second feuillet du cahier de broderie n'étant prévues que pour samedi prochain, je pourrais (et devrait peut-être) tout de suite commencer la finition (en matelas tout comme celui-ci). Mais voilà plus de 2 mois que j'ai littéralement craqué sur un motif ... que je n'ai toujours pas commencé ... alors au programme de ce soir, c'est sûr ... ce ne sera pas la finition de janvier/février ;-). Pour le moment, je ne vous en dit pas plus.

     

    Word Play de Brenda Gervais : février - gif


  • Commentaires

    1
    SAP78
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:58

    Ah! Ah! Bientôt une nouvelle surprise! Chic! 

    En tout cas février est charmant! 

    bonne journée et surtout bonne soirée! 

    2
    Silvia
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:59

    Joli comme tout! T'arretes pas toi!

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:48

    Nous sommes incorrigibles, n'est-ce pas ? Nous n'en faisons qu'à notre tête au lieu de terminer d'abord ce que nous avons commencé

    Je ne dis rien sur "février", il ne s'est pas ouvert, je reviendrai

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:50

    ça y est, juste quand je venais de valider mon com

    C'est super romantique ! Est-ce que tu as déjà dit sur quelle toile tu brodes ? Elle est un peu chinée, n'est-ce pas ?

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:15

    Il est vraiment très très beau, vivement que je le commence!

    Je ne sais toujours pas si je le fais en plusieurs 'morceaux" ou juste un panneau..... je ne me suis pas encore décidée.

    Merci pour ton mail et le lien, ça va bien m'aider!

    Bonne après midi, bizz

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:30

    Pour répondre à ta question, Celle qui rêve, la toile est de l'aïda 7 chinée (bien vû ).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :