• Word Play de Brenda Gervais : janvier

    Commencé le 1er janvier - tradition de brodeuse oblige, ce sera mon nouveau motif démarré le premier jour de l'année et fini avant le 31 du mois (j'espère que le bonheur sera au rendez-vous) - en alternance avec mon tapis de sapin, je l'ai fini jeudi soir ...

    Word Play de Brenda Gervais : janvier
    mon mois de janvier

    Pour l'instant, côté finition, il va attendre sagement que février soit brodé ;-).

    BON DEBUT DE SEMAINE

    A+

     Word Play de Brenda Gervais : janvier


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:25

    Le temps passe... 

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 07:21

    très belle broderie! 

    3
    Vanoise
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:41

     


    Je ne connaissais pas cette créatrice, mais je trouve cette broderie de plus en plus jolie, d'autant plus que j'aime toujours autant les broderies ou les patchs des mois ou des saisons.


    De plus, c'est une belle façon d'apprendre le vocabulaire anglais, lol !!!!!


    Bon début de semaine!

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:36

    Je n'avais pas prêté attention au fait que c'est du "nain fil", tu n'en as que plus de mérite. Un deuxième petit matelas pour remplacer celui de l'automne ?

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:09

    Ravissant!!!! bisesss

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:55

    bien belle cette broderie

    bises

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:38

    Merci, merci ;-).
    Non, Celle qui rêve, ce n'est pas du nain fil : c'est de la toile Aïda (7 pts/cm). Par contre, je brode avec un seul brin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :