• Word Play de Brenda Gervais : janvier/février finition

     

    Avant tout chose, à l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite le meilleur pour 2015. Qu'elle vous apporte :
    - son lot de bonheurs,
    - un florilège de petits et grands moments,
    - une kyrielle de liens d'amitié et d'amour,
    - sans oublier, une santé d'enfer !

    Pour ce premier article de l'année, le sujet sera : mise en oeuvre des bonnes résolutions. En effet, en attendant les dernières instructions pour le cahier de broderie, j'ai repris mes mois brodés de Brenda Gervais et attaqué la finition (afin de pouvoir assez rapidement en profiter). Pour l'heure, voici donc, comme pour Novembre/décembre, mon petit matelas janvier/février ...

    Word Play de Brenda Gervais : janvier/février finition - janvier
    côté janvier

    Word Play de Brenda Gervais : janvier/février finition - février
    côté février

    Donc même finition que pour le matelas de novembre/décembre avec cette fois un ruban bleu pâle et le même ruban jaune clair (que j'utiliserai également pour la finition des autres mois) ...

    Word Play de Brenda Gervais : janvier/février finition - zoom
    les rubans du contour

    Les rubans et fils sont déjà prêts pour les autres petits matelas : je vais pouvoir enchaîner sur le suivant.

    Word Play de Brenda Gervais : janvier/février finition - gif

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:46
    C'est une jolie finition, bien nette et suffisamment discrète pour laisser la vedette à la broderie. J'ai hâte de voir la suite et fin du cahier MS.
    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:18

    Une belle idée de finition, et un beau calendrier!

    Bon début de semaine, bizzzzz!

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:11
    ELLE

    Une belle et heureuse année à toi et tes proches.


    Jolis tes coussinets.


    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :