• Word Play de Brenda Gervais : juin

    Dans cet article, je vous disais que malheureusement mon mois de juin n'avait pas avancé comme je l'avais prévu le week-end du 14 juin.
    Depuis, j'ai bien remédié à cela : la preuve, il est terminé depuis hier soir ;-)...

    Word Play de Brenda Gervais : juin
    mon mois de juin

    Youpi, je vais immédiatement me remettre à mon cahier de broderie pour réaliser la 6ème étape (instructions reçues depuis le 15 juin) et pour ne pas prendre de retard sur la prochaine étape (prévue le 15 juillet).

    Word Play de Brenda Gervais : juin - gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 07:48

    C'est bien la définition du mois de juin! 

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:12

    comme c'est beau, bravo

    bises

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:39

    superbe , bravo

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:03

    Rien à redire c'est très beau!!!!!

    bises

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:35
    J adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :