• Word Play de Brenda Gervais : novembre

    Comme je vous le disais ICI, j'ai continué ce calendrier en passant directement au mois de novembre, pour être en phase avec le mois réel.
    Et pour l'heure, je suis dans les temps : voici donc le mois de novembre terminé, côté broderie.

     Word Play de Brenda Gervais : novembre
    mon mois de novembre

    Pour la finition, tout comme septembre, il me faudra attendre d'avoir broder décembre ; ce que je ne vais sûrement pas tarder à commencer.

    Par contre, je n'ai pas encore pu commencer octobre mais j'espère bien pouvoir y remédier rapidement.

     Word Play de Brenda Gervais : novembre


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:54

    Donc si je comprends bien, tu sautes 1 mois pour être dans les temps, mais quand feras tu le mois d Octobre en Janvier??, en tout cas ta broderie est superbe!!!!! bises

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:05

    superbe résultat letout ensemble va être beau bisous Meli

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:18

    C'est une très belle broderie, j'adore les tons et la toile qui s'accordent impeccablement!

    Bisous

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:56

    C'est un modèle sympa et sans aucun doute agréable à broder ! Mais plus long qu'on ne le croit, j'en sais quelque chose, avec mes petits LHN pas si rapides que ça finalement !!! Bah tu vas rattraper ton retard très vite. Je suis impatiente de voir comment tu vas les monter.

    5
    Silvia Pinho
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:27

    Belles couleurs! 

    6
    Krystal9304
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:51
    Suberbe !!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :