• Décos de Noël

    Je voulais simplement vous faire partager mes p'tits décorations de Noël. Notre maison revête un peu plus chaque jour son habit de fêtes.

    Hier matin mon mari et mon frère ont installé les guirlandes électriques sur la façade de la maison : désolée, je ne les ai pas encore pris de photos... surtout qu'en plus je ne garantis pas du résultat... j'essayerai de voir si c'est concluant avec clichés, ce soir.

    Le week-end précédent, nous avions commencé à décorer l'intérieur de la maison : guirlandes, boules, décos adhésives sur les fenêtres ... ont pris place peu à peu dans chacunes des pièces. En voici, un petit aperçu ...

       

     

    La crèche lumineuse est aussi en place mais je ne l'ai pas encore prise en photo : j'essayerai de vous faire un article spécial décos lumineuses si j'arrive à un résultat satisfaisant pour les clichés.

    Et le sapin, allez vous me dire !?! Et bien, comme nous en prenons un "vrai", il n'est pas installé ni acheté : sinon nous aurions peu de chance d'avoir encore des épines dessus pour Noël. On va encore patienter quelques jours avant d'aller le chercher.

    Par contre, pour terminer cet article, voici le première chose qui a été installé dans la maison : le calendrier de l'avent bien sûr ... sur lequel, pour la première fois, j'ai pu y installer au centre ma broderie "Emily à la neige" (création de Tiziana) ;-).

    Et pour changer un peu des habitudes, pas de chocolat dans les cases (puisque de toute façon, le petit bout de chocolat quotidien, après le repas du midi est plus que de mise à cette période de l'année) MAIS des morceaux de puzzle - 2 puzzles car 2 p'tits loups : 4 par case pour un de 100 pièces (pour le plus jeune) et 8 pour un autre de 200 (pour l'ainé). En plus, je ne leur ai pas montré l'image ... il la découvre donc un peu plus chaque jour au fil de l'assemblage des pièces... SURPRISE, SURPRISE ;-).

    Voilà, j'espère que la petite visite vous aura plu .. A bientôt et bonne décoration. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2006 à 11:06
    Comme c'est joli, tout est fait pour recevoir Monsieur Père Noêl!!!!
    Que de bonnes idées
    Gros bisous
    2
    Mardi 12 Décembre 2006 à 13:21

    Oh la la tu as une superbe vue de ta fenêtre Didine, qu'est-ce que j'aimerai avoir la même :)

    la ptite maison en carton j'adorais quand j'étais gamine !
    Et pis c'est marrant comme tout ta rampe d'escalier, la mienne est exactement pareille, et mon couloir est pareil aussi, je te la prendrai en photo pour que tu voies ;)

    Bizzzzzzzz
    3
    chrystelle13
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30

    Rassure toi, moi aussi je vais acheter mon sapin jeudi, ta déco est super, je reste encore une fois baba devant ton calendrier de l'avent, et je garde l'idée du puzzle pour l'année prochaine, super idée qui change du chocolat!!!


    bisous


    chrys

    4
    megane
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30

    C'est magnifique !!!!!!


    Et quelle superbe idée tu as eu pour ton calendrier .Bravo!!!!


    Bisous


    Henriette

    5
    phine
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30
    Super! Et bravo pour ton calendrier de l'avent!
    6
    Eloïse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30

    Sympa de nous faire entrer dans ta maison à cette occasion....Moi aussi, je cherchais le sapin....Mais bon encore un peu de patience....


    Bisous. Elo.

    7
    MUSSIER JEROME
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30

    Sympa le motif de neige sur la fenêtre....


    Vivement les photos de l'extérieur pour voir le résultat avant de constater par moi même lors de ma venue pour Noël.


    Monsieur votre frère.....

    8
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30

    Coucou


    BRAVO  pr votre déco , c super mimi !!!!! et bravo pr ton calendrier , c une tres bonne idée que tu as eu là !!!!


    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :