• Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4

    Ayant fini mes 2 ouvrages des stages de patch, j'ai repris mon fameux petit village que j'avais bien délaissé, malheureusement, par manque de temps.
    C'est en le reprenant et en regardant sur mon blog, que j'ai constaté que j'avais omis de venir vous montrer une étape terminée depuis déjà quelques mois, à savoir le petit village entièrement assemblé. J'y remédie donc dès aujourd'hui. Commençons tout d'abord par découvrir les 4 dernières maisons ...

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4 - zoom 1
    la maison n°9

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4 - zoom 2
    la maison n°10

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4 - zoom 3
    la maison n°11

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4 - zoom 4
    la maison n°12

    ... puis le dernier pâté de maisons  

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4

    ... et pour finir le petit village au complet

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 2 à 4

     La suite étant déjà en cours, je ne devrais pas tarder à venir vous montrer ma prochaine étape.

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 4 - gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 19:12

    C'est ravissant ! Tu as un joli stock de ces tissus texturés qui vont si bien dans ce style de patch yes Pour la prochaine photo, laisse traîner tes ciseaux dans le coin pour que je me rende compte de la dimension de ton ouvrage smile

    2
    Géraldine
    Mardi 23 Mai 2017 à 23:37

    Tes appliqués sont vraiment super et ton choix de tissu très judicieux : ni trop coloré, ni trop terne. Ravissant, quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :