• Le petit village (de Reiko Kato) - étape 6

    Mon petit village commence doucement mais sûrement à se peupler. Voici donc pour aujourd'hui les 3 premières sunbonnets et quelques fleurs ... 

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 6
    le petit village avec ses 3 premiers habitants et quelques fleurs

    Petit zoom pour voir de plus près les nouveaux appliqués ...

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 6 - zoom 1
    Sunbonnet n°1

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 6 - zoom 2
    Sunbonnet n°2

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 6 - zoom 3
    Sunbonnet n°3

    La prochaine étape est déjà en cours, depuis ma séance de patch d'hier : je continue donc à peupler ce petit village, ... avec grand plaisir.

    Le petit village (de Reiko Kato) - étape 6 - gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:53

    c'est trop mignon et très joliment réalisé !!!

    douce journée

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:10

    C'est déjà superbe!!!

    3
    Géraldine
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:48

    Quelle patience et quel talent !

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:07

    Je suis admirative devant ta maîtrise des appliqués . Bravo !

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 14:48

    que c'est beau - magnifique biz

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:58

    une merveille, je craque je m'inscris à un club de patch la rentrée prochaine, je dois apprendre 

    bises

    7
    Samedi 17 Juin 2017 à 23:06

    c'est vraiment magnifique. tu es super douée. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous de Fée

    8
    Dimanche 18 Juin 2017 à 13:12

    Vraiment adorable et très réussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :