• Mes p'tites croix du moment...

    Comme je vous l'avais dit hier, j'avais 2 photos à prendre ce matin :

    - celle de la case L des "lettres de mon chemin" que voici (... terminée depuis plus d'une semaine déjà)

    - celle de l'avancée de mon 3ème coeur pour le SAL guirlanda

     

    Voilà, voilà, sur ce, ... je retrouve à mes albums : mon Dieu que c'est long à faire, surtout si l'on veut être assez rigoureuse (comme moi ;-) ) pour que tout soit le mieux organisé possible. Je n'aurai pas le temps de tout mettre en ligne d'ici la fin de la journée... : ça se fera petit à petit (comme le nid de l'oiseau ;-)). Surtout qu'en plus, ce soir j'ai exceptionnellement club de couture (et demain aussi, celui-ci par contre, comme d'habitude).

     

    Pour finir... juste des nouvelles de l'objet de ma devinette (sujet de cet article), pour le terminer, il me manque un p'tit accessoire que j'aurai ce soir au club ... donc la réponse demain, quand il sera complètement fini, c'est promis.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2006 à 19:27
    J'ai commencé aussi mon 3ème coeur ... Moi aussi j'aime bcp les couleurs de ton SAL : quel fil utilises-tu ? Bonne soirée !
    2
    chrystelle13
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31

    ma didinette c'est très joli, je suis étonnée de ne pas avoir vu ton prénom pour la lettre L (trop modeste je pense), mais c'est magnifique j'ai hate de le voir fini! j'aime beaucoup les couleurs de ton sal, je crois qu'on aime les memes couleurs!!!


    gros bisous chrys

    3
    Didine73
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31

    Pour Chrystelle : et non, je n'ai même pas pensé à y mettre mon prénom (et même si ça avait été le cas, je ne pense pas que je l'aurai mis). Ca ne m'a pas effleuré l'esprit pour la simple et bonne raison que pour la rubrique 'nom propre',  j'ai plutôt opté pour une ville, région, pays, massif... plutôt qu'une personne (sauf bien sûr, si je ne trouve rien qui me satisfait).


    Pour Herveline : les fils que j'utilise pour les coeurs sont des Hand Dyed Hues. Et pour les lettresde mon chemin, ce sont des Needle Necessities pour la frise et des vénus pour les lettres.


    Voilà, vous savez tout ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :