• PAL quatuor "Vive l'automne" - étape 5

    Toujours pas complètement sortie de mes soucis de santé (depuis Noël dernier), je cumule avec un virus grippal chopé depuis 2-3 jours. Et heureusement qu'Eloïse n'a pas eu le temps de me faire parvenir sa photo hier car j'étais bien incapable de rédiger mon article. Aujourd'hui, 1- ça va un peu mieux et 2- j'ai reçu la dernière photo de notre étape 5, alors j'en profite pour vite rédiger mon article.

    Au programme de cette étape 5, de l'appliqué et de la broderie ...

    PAL quatuor "Vive l'automne" - étape 5 - Eloïse
    l'étape 5 d'Eloïse

    PAL quatuor "Vive l'automne" - étape 5 - Silvia
    l'étape 5 de Silvia

    PAL quatuor "Vive l'automne" - étape 5 - Valérie
    l'étape 5 de Valérie

    Et pour finir mon étape ...

    PAL quatuor "Vive l'automne" - étape 5 - Didine73
    mon étape 5

    C'est en réceptionnant la photo d'Eloïse, notre meneuse, que j'ai constaté que ces 3 "élèves" n'avait pas bien compris la consigne (nous avons toutes les 3, sans nous concerter, omis de broder l'herbe ;-)). Qu'à cela ne tienne, nous rectifierons le tir à la prochaine étape :-).

    PAL quatuor "Vive l'automne" - étape 5  - gif


  • Commentaires

    1
    Valerie du 42
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:05

    trop chouette!! et oui c'est en voyant la photo d'Eloïse que je me suis dit que j'en avais loupé un morceausarcastic

    tu as raison ça sera pour la prochaine étape! j'espère que tu vas mieux! grosses bises

    2
    Nathou81
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:30
    Bonsoir
    Waou c'est superbe bravo
    Bonne soirée bisous
    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:08
    Trop beau. J'adore.
    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:31

    De belles couleurs douces, j'aime beaucoup !

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 04:03

    J'aime beaucoup tous ces blocs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :