• Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13

    Voilà 2 mois et 3 jours que je vous montrais ma dernière avancée sur mon panneau de Noël, en vous disant que je continuais sur ma lancée.
    2 mois sans venir vous montrer la suite ... ça fait long MAIS 
    j'ai bien avancée ... surtout qu'entre temps nous avons eu notre stage de Noël et qu'un autre petit ouvrage a été également commencé et terminé (promis je vous le montre rapidement ; faut que je fasse les photos).

    J'étais donc repartie sur une petite série de carrés ... que voilà entièrement terminée ;-).

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -1
    Mon bloc n°12 que j'ai entièrement fait à ma sauce car le motif proposé ne me plaisait pas : un joli gant 

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -2
    Mon bloc n°13 : un pot de houx

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -3
    Mon bloc n°5a : une étoile de l'Ohio

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -4
    Mon bloc n°5b : une seconde étoile de l'Ohio

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -5
    Mon bloc n°11 : un adorable petit nounours

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -6
    Mon bloc n°7 : une branche de houx (avec des mini-yoyos - je n'ai pas pu résisté ;-))

    Et voici les 6 blocs assemblés ...

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 -7

    J'attaque la dernière ligne droite avec le dernier grand morceau ;-).

    Sampler "Merry Christmas" - bloc 5a et b, 7, 11, 12 et 13 - gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:27

    Tu es bien courageuse de continuer alors que Noël est maintenant dernière nous ! Mais tu as raison, ton panneau qui prend joliment forme sera prêt pour 2020.

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:53

        Je ne le lâcherai pas avant d'avoir terminé (ça fait déjà trop longtemps qu'il est en cours). Et puis, tu sais, ... le motif du dernier morceau c'est le traîneau du père Noël : je ne pouvais donc pas le commencer avant son arrivée sarcastic^^ (rho, la bonne excuse !!!).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :